EyezOfRecovery

Rap : meilleures ventes de singles

  • Publié par EyezOfRecovery
  • ven 09 juil. 10 - 13:59
  • Genre: rapus
  • 809 vue(s)

Voici le Top 10 des meilleures ventes de singles (digitales) aux US. Comme le faisait Rap2K auparavant, j'ai décidé de continuer l'exploitation de ce classement qui reprend les 10 singles les plus vendus dans la semaine, et celui-ci sera afficher tous les vendredi. Vous avez des questions ou des demandes, comme par exemple afficher le même classement pour les ventes R'N'B ou afficher plutot un Top 20, n'hesitez pas. Le classement et celui des semaines précedentes apparaîtront sur mon blog.

Cette semaine, Eminem roi des ventes en album comme en single avec Rihanna et le magnifique "Love The Way You Lie", et pas de changement avec les six premiers. Bonne entrée de Kanye West avec son single "Power" qui se classe 7eme, avec un clip qui devrait arriver dans pas très longtemps. A noté aussi deux autres entrées a la 9eme et 10eme place, celle de Diddy et son groupe Dirty Money avec l'inovant "Hello, Good Morning" et Nicki Minaj et sa superbe reprise du classique d'Annie Lennox, "Your Love"


 Image IPB

01 01 Eminem Featuring Rihanna, Love The Way You Lie
02 02 B.o.B Featuring Hayley Williams, Airplanes
03 03 Travie McCoy Featuring Bruno Mars, Billionaire 
04 04 Mike Posner, Cooler Than Me 
05 05 Eminem, Not Afraid 
06 06 Drake, Find Your Love
07 NE Kanye West Featuring Dwele, Power 
08 10 DJ Khaled Featuring T-Pain, Ludacris, Snoop Dogg & Rick Ross, All I Do Is Win
09 NE Diddy - Dirty Money Featuring T.I., Hello Good Morning 
10 NE Nicki Minaj, Your Love 

 

Commentaires (Facebook)
Commentaires
  • Aucun commentaire visible

Ajouter votre commentaire

  • Seulement des caractères alphanumériques (entre 3 et 32 caractères)
  • Ne sera pas affiché
Insultes, racisme, violence, extrémisme politique ou religieux, sexisme, pornographie ou tout autre contenu illégal sont interdits par nos conditions générales d'utilisation. Nous vous rappelons que vous êtes formellement responsable des commentaires que vous postez. Votre adresse IP sera enregistrée et sera communiquée en cas de plainte contre vous.